top of page
microdermabrasion.jpg

Microdermabrasion

La microdermabrasion consiste à utiliser une tête d'application réglable qui élimine les cellules mortes de la peau qui se trouvent à la surface de votre peau. Cela permet un renouvellement cellulaire au niveau du derme et de l'épiderme de manière contrôlée et sûre.

 

La microdermabrasion est souvent utilisée pour traiter le vieillissement et la peau endommagée par le soleil, ainsi que les cicatrices d'acné, la pigmentation altérée, les ridules et les rides. Le résultat de ce traitement peut inclure une amélioration du teint de la peau, moins d'éruptions cutanées, une diminution de l'apparence des cicatrices d'acné, une couleur de peau uniforme, des pores affinés, une élasticité renouvelée et un éclat sain.

Pour améliorer encore l'efficacité des traitements de microdermabrasion, il est recommandé de boire beaucoup d'eau afin de rester hydraté, ainsi que d'éviter les produits de bronzage ou de bronzage artificiel avant ou pendant votre traitement.

Il est important d'être conscient que de nombreux changements peuvent se produire dans la peau au fil du temps. Nous vous recommandons de suivre une série de quatre traitements - une fois par semaine pendant quatre semaines et de poursuivre les traitements d'entretien périodiquement au fil du temps.

55b8d2661700002500565d73.jpeg

Des prix

Traitement unique

85 $

Microdermabrasion

Soin du visage

145 $

bottom of page

Microdermabrasion

Microdermabrasion is the use of an adjustable applicator head that removes dead skin cells that are on the surface of your skin. This allows a cellular turnover at the dermis and epidermis in a controlled and safe manner.

Microdermabrasion is often used to treat aging and sun damaged skin, as well as acne scarring, altered pigmentation, fine lines, and wrinkles. The outcome of this treatment may include improved skin tone, fewer breakouts, diminished appearance of acne scars, even skin color, refined pores, renewed elasticity, and a healthy glow. 

To further enhance the efficiency of microdermabrasion treatments, it is recommended to drink lots of water in order to stay hydrated, as well as avoid tanning or artificial tanning products before or during your treatment.

 

It is important to be aware that many changes may occur within the skin over time. We recommend completing a series of four treatments - once a week for four weeks and continuing with maintenance treatments periodically over time.
 

Single treatment -85
 

Microdermabrasion Facial -145
 

Series of four treatments -380 

(Includes a full retail size mask or moisturizer.)

  • Facebook - White Circle

© 2016 ENVY SPA AND MASSAGE
2615 LAURIER ST. ROCKLAND ONT
613.446.9090