top of page

massothérapie enregistrée

DSC_5556_edited.jpg

ESTHÉTIQUE MÉDICALE

&  

SERVICES DE SPA SOIGNANT

DEUX ENTREPRISES SE RENCONTRENT

En 2016, Elycia (esthéticienne médicale principale) et Rachel (masseuse agréée) ont décidé qu'il était temps de collaborer leurs professions complémentaires dans un même lieu.

DSC_5567.jpg

Esthétique Médicale & Soins Spa

Mon aspiration est de créer un espace chic et accueillant pour que les invités échappent au stress du quotidien. Inviter les clients à se faire dorloter par des soins administrés par des professionnels qui les laisseront se sentir éduqués, choyés et rafraîchis.

Elycia a obtenu son diplôme de maîtrise en esthétique en 2007 et travaille activement dans l'industrie depuis. "Mon cheminement de carrière m'a amené à travailler avec de nombreuses femmes intelligentes au fil des ans. L'opportunité d'effectuer des traitements aux côtés de ces professionnelles m'a immédiatement inspiré à viser l'excellence. J'espère que mon équipe pourra se sentir motivée et inspirée par ses collègues partageant les mêmes idées. "  

 

L'équipe Envy Spa est un groupe dynamique de spécialistes qui offrent des services exceptionnels. Pour maintenir un niveau de norme plus élevé, nous améliorons constamment notre formation pour les traitements actuels et élargissons les connaissances pour inclure les dernières tendances et services de notre industrie. 

jen_edited.jpg

Jennifer

Responsable Spa 2017
Esthéticienne médicale senior 2007

Technicienne Cils Sénior 2015

62499898862__B7DF5015-96C2-4FAB-95B7-737

Quentin

flower.jpg

Makayla

Esthéticienne

flower.jpg

Jessica

Esthéticienne 2011

Esthéticienne

flower.jpg

Ameliya

Esthéticienne

flower.jpg

Ève

flower.jpg

Pamela

Esthéticienne

Esthéticienne

Massothérapie enregistrée

DSC_5571.jpg
DSC_5564.jpg

Rachel

Massothérapeute Enregistré 2008

rach and steph.jpg

Stephanie

Massothérapeute Enregistré 2018

bottom of page

top of page

registered massage therapy

MEDICAL AESTHETICS

PAMPERING SPA SERVICES

TWO BUSINESSES COMING TOGETHER

In 2016 Elycia (Senior Medical Esthetician) and Rachel (Registered Massage Therapist) decided it was time to collaborate their complimenting professions in one locale.

Medical Aestheics & Spa Treatments

My aspiration is to create a chic, welcoming space for guests to escape the stress of everyday. Inviting clients to indulge in pampering treatments administered by professionals that will leave them feeling educated, pampered and refreshed.

Elycia graduated the Master of Esthetics program in 2007 and has been actively working in the industry ever since. "My career path has led me to work with many intelligent women over the years. The opportunity to perform treatments alongside these female professionals immediately inspired me to strive for excellence. My hope is that my team can feel motivated and inspired by their likeminded colleagues." 

 

The Envy Spa team is a dynamic group of specialists who offer exceptional services. To maintain a higher level of standard, we are constantly upgrading our education for current treatments and expanding knowledge to include the newest trends and services in our industry. 

Jennifer

Spa Manager 2017
Senior Medical Aesthetician 2007

Senior Lash Technician 2015

62499898862__B7DF5015-96C2-4FAB-95B7-737

Quentin

Makayla

Aesthetician 

Jessica

Esthetician 2011

Aesthetician 

Ameliya

Aesthetician

Eve

Pamela

Aesthetician 

Aesthetician 

Registered Massage Therapy

Rachel

Registered Massage Therapist 2008

Stephanie

Registered Massage Therapist 2018

bottom of page